Pourquoi mon forfait prépayé dure moins de 30 jours?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai acheter une carte de temps qui en principe devrait durer 30 jours, cependant cela fait une semaine et mon solde est a 0$ pourquoi?
Photo de Simon Arcand

Simon Arcand

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Pierre

Pierre

  • 97 publications
  • 17 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Simon,

Pour pouvoir vous répondre précisément sur votre utilisation, nous avons besoin d’accéder à votre compte. Veuillez prendre contact avec notre Service aux clients par courriel sécurisé via ce lien : http://koo.do/11eMLdy ou par téléphone au *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo ou au 1-647-788-3949 depuis une ligne fixe.

Merci.

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.