pourquoi mes données me coute 35$ de plus alors que je nai meme pas dépassé et que mon mois n'est pas terminé?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Photo de Katherine Hill

Katherine Hill

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Pierre

Pierre

  • 97 publications
  • 17 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Katherine,

Afin de vérifier la raison de ses frais, nous devons d’abord avoir accès à votre compte.
Pour cela, il est nécessaire que vous preniez contact avec notre Service aux clients par courriel sécurisé via ce lien : http://koo.do/11eMLdy ou par téléphone au *611 gratuitement depuis votre téléphone Koodo ou 1-866-995-6636 gratuitement depuis une ligne fixe.

Un représentant sera en mesure de vous répondre plus précisément. Merci.

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.