pourquoi ma facture ne s'affiche-t'elle pas dans l'application Koodo mobile ? est-ce normal ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Photo de Matt Simoneau

Matt Simoneau

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Khaleila

Khaleila

  • 314 publications
  • 33 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Matt,

Seul le montant de la facture peut être visualisé et non la facture elle-même. Afin de visualiser votre facture, vous pouvez accéder à votre compte Libre Service et cliquez sur « Voir la facture ». Merci.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Pierre Lamoureux

Pierre Lamoureux

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Impossible de voir facture détaillée avec iPad (Safari)
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Pierre,

Si vous n'êtes pas en mesure de visualiser le PDF avec votre iPad, nous vous conseillons de visualiser votre compte depuis un ordinateur ou d'essayer un autre navigateur :-).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.