Pourquoi les gens de Koodo ne modifient pas l'appli Libre-service?

  • 1
  • Idée
  • Mise à jour à il y a 4 ans
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Topic is out of date

Bonjour, je suis en prépayé et, comme vous le savez sans doute déjà, l'appli Libre-service ne fonctionne pas pour les clients Koodo en prépayé, alors il me semble que l'entreprise pourrait faire un petit effort et offrir une mise à jour donnant à l'appli deux modes d'entrée, soit en prépayé et en postpayé. Allez, modifier une appli ne coûte pas des millions, chers administrateurs!

Merci à l'avance de votre collaboration, R.C.
Photo de Roger Cimon

Roger Cimon

  • 43 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Roger,

Je vais transférer votre question vers la section dédiée aux idées :) Certains utilisateurs du service prépayé ont déjà fait part de leur souhait de voir une application pour le service prépayé (cliquez ici : http://koo.do/1xaGZ05).

Comme vous le voyez, nous étudions cette possibilité depuis un moment mais il y'a certaines spécificités avec le service prépayé (comme les minutes qui sont cumulables, à titre d’exemple).

Ceci demanderait une organisation complètement différente. Si ça se concrétise, je pense d'ailleurs que nous serons (peut-être) les pionniers car je n’ai pas connaissance d’un autre opérateur prépayé offrant une application. Croisons les doigts :)

Passez une belle et agréable fin de semaine!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.