Pourquoi l'ajout des a-côtés ne fonctionne pas.

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  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
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J'ai un nexus 4, cliente pré-payée et je souhaite remplir mon téléphone de données.

- Je vais dans mon compte

- J'ajoute des données

- Ça me dit que ça échoue... (voir encadré orange sur l'image)

Ça fait au moins 5 fois que je ré-essai à des moments différents de la journée et c'est l'échec à chaque fois.

Maintenant je n'ai plus de données du tout et j'ai ré-essayé et ça fonctionne pas !!!

J'y comprend rien.

Merci pour vos réponses.... s'il y en a !

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Carole

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Publié il y a 3 ans

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Veronica

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Bonjour Carole,

Avant d’essayer d’ajouter l’à-côté, est-ce que vous avez réapprovisionné votre compte? 

Si l’option d’ajouter un à-côté n’est pas disponible sur le libre-service, vous avez toujours l’option d’utiliser le RVI.

Pour ajouter un à-côté, merci d’appeler *611 de votre téléphone Koodo prépayé, choisissez l’option <<Achat d'un forfait ou d'un à-côté>>, puis <<Achat d'un à-côté>> et <<Achat d'un à-côté Données>>. 
Pour  <<à-côté Données 100 Mo>> choisissez 1, pour <<à-côté Données 500 Mo>> choisissez 2 et pour <<à-côté Données 1 Go>> choisissez 3.

Si cela ne fonctionne pas, merci de nous contacter au *611 ou au 1- 647-788-3949.

Bonne journée!
(Modifié(e))
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Carole

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OOpppss !!! Je croyais que lorsqu'on ajoute des à-côtés, le montant est prélevé sur la carte de crédit directement. Mais en fait il faut utiliser la carte de crédit pour mettre dans le compte Koodoo et ensuite on peut ajouter des à-côtés !

Merci d'avoir pris le temps de répondre Véronica.

Bonne fin de journée.

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