Pourquoi je ne suis pas capable de voir mes données d'utilisation dans mon compte?

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Photo de Chantal Grenier

Chantal Grenier

  • 17 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Chantal,

Quelle sorte de donnees d'utilisation que tu es a la recherche?
Photo de Chantal Grenier

Chantal Grenier

  • 17 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
La consommation d'Internet, les minutes d'appels pourtant sur mon compte les mises à jour sont à jour mais il n'indique 0 sur les données, les minutes d'appels et les textos.
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Est-ce que ton  forfait a recommencer? Il se peut que c'est pour ceci
Photo de Chantal Grenier

Chantal Grenier

  • 17 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Je suis une nouvelle cliente depuis Samedi ça dois être pour ça ça dois prendre un peu de temps avant qu'il s'ajuste.
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
ah bon, dans ce cas attend au moins 11 jours depuis que tu as commencer chez Koodo et las tu vas voir les compteurs comme il se doit.
(Modifié(e))
Photo de Chantal Grenier

Chantal Grenier

  • 17 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Merci!!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.