Pourquoi est-ce que vous m'avez chargé 5.00$ de frais d'utilisation de données,

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Je veux savoir pourquoi est-ce que vous m'avez chargé 5.00$ de frais d'utilisation de données, tandis que mon cellulaire est barré pour toute téléchargement de se genre ? De plus, un de vos collègue de la boutique Koodo a pris le temps de barré tous accès de téléchargement de données sur mon cellulaire.
Photo de Sara Robert

Sara Robert

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 2
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sara,

Si les données ont été bloquées récemment, il est possible que votre appareil ait utilisé les données avant que vous ayez appliqué le blocage.

Étant donné que nous n’avons pas accès aux comptes sur ce forum, je vous invite à utiliser ce lien sécurisé : http://koo.do/11eMLdy pour que l'on puisse accéder au compte et répondre à vos questions par courriel.

N'oubliez pas de vous connecter au Libre-service lorsque demandé car cette étape est nécessaire pour vous identifier et nous autoriser l'accès au compte.

Passez une agréable journée!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.