pourquoi dois-je payer ma balance en entier avant de changer de forfait?

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Photo de Charles Olivier Rozon

Charles Olivier Rozon

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Veronica

Veronica

  • 106 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Charles, 

Nos nouveaux forfaits sont uniquement compatibles avec la nouvelle Balance parce qu’ils sont déjà réduits et ils incluent la contribution de Koodo et le rabais sans balance de 10%.
Afin de passer à la nouvelle balance et d'être éligible pour les nouveaux forfaits, il est nécessaire de payer le solde de l'ancienne balance.
 
Merci et bonne journée
Photo de Valerie

Valerie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci, je me posais la même question! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.