Pourquoi accumuler une balance si l'on a pas l'un de vos appareils

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : positive tab mentions

Bonjour, j'aimerais vraiment savoir pourquoi j'accumule une balance koodo, alors que je ne possède même pas de cellulaire provenant de votre boutique? Je n'y ai qu'un forfait d'utilisation.  Visiblement, il faudrait que je paye cette balance pour obtenir un forfait plus avantageux.. mais ça reviendrait à vous payer pour un service (le téléphone lui-même) que vous ne m'offrez même pas.
Photo de Stéphanie Théorêt

Stéphanie Théorêt

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Nous sommes une communauté de clients, et non d'employés. Nous n'avons aucun accès à votre compte ou aux transactions.

Merci de votre compréhension.

En tout matière de $$$ ou de compte personnel, veuillez contacter Koodo directement pour avoir une réponse précise.

*611 ou 1-866-995-6636 / 647-788-4337 à partir de n'importe quel téléphone.
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Stéphanie, ce que vous accumulez est plus probablement une Balance positive, c'est à dire un crédit disponible pour un nouveau cellulaire, Ce n'est absolument pas un montant dû mais au contraire une somme offerte :) Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.