possible & facile..? ou le type du comptoire Koodo est formé pour vendre leur produit ou promo en 1er , repondre ensuite?

bonjour, j'ai le même forfait depuis plus de 4ans avec le même appareil depuis donc, dépassé est peut dire... mon frere m'a donne un samsung truc en bonne etat,desactiver a un comptoir koodo mais appartiens a mon frere auj. Question ; puis-je simplement desac. mon LG quazi-fini puis activ. le Samsung tout en conservant mon forfait identique ???
Photo de Jess

Jess

• 1 mention J’aime sur une réponse

Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

Bonjour Jess,

Oui! Tu dois juste transferer la carte SIM au nouveau telephone si c'est la meme grandeur. Si la grandeur es differente, tu vas devoir acheter une nouvelle carte SIM de 5$ et transferer ton compte a la nouvelle carte SIM dans le service libre.
Photo de Jess

Jess

• 1 mention J’aime sur une réponse
clair...explications simple & efficace... Merci en '' essti '' !