Plusieurs problème avec les téléphones que j'ai acheter chez Koodo.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 semaines
  • Répondues
Salut, je suis un membre de chez Koodo mobile depuis 2015, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours eu des problèmes avec les téléphones.

En décembre 2015, j'ai pogné un LG G3 1 an après ya eu un bootloop pis pu de warranty, donc j'ai appeler le service une personne ma enlever le reste de ma balance gratuitement (merci encore).

Mars 2017, j'ai pris un Samsung Galaxy A5 2017 noire, il allait tellement PAS BIEN j'étais obligé de le reset chaque mois... Je l'ai envoyé en réparation, même chose après, j'ai encore appelé Koodo un superviseur ma donner 2 GB de plus (gratuit) + ya encore enlever ma balance gratuitement. (toujours merci)

Maintenant j'ai un Galaxy s7, il va encore mal........ c'est vraiment pas normal tser 3 téléphones en 3 ans ?

Je viens de me pogner un Google Pixel 2 (j'espère qui va fonctionner bien cette fois parce qu’aussi non je quitte Koodo).

Photo de Bruno Denis

Bruno Denis

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Confus.

Publié il y a 3 semaines

  • 1
Photo de Alaa

Alaa, Employee

  • 436 publications
  • 23 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Bruno ,

Nous sommes désolés d'apprendre  ce qui vous ai arrivé avec vos précédents appareils, nous sommes aussi heureux d'apprendre que l'on ai pu vous aider les deux fois au  téléphone. 

N'oubliez pas que vous avez une période de 15 jours durant laquelle vous pouvez retourner l'appareil. Lorsque vous recevrez votre nouvel appareil, nous vous recommandons de tester au maximum les fonctionnalités de l'appareil. 

Tenez-nous au courant !