Plus de temps sans avoir utilisé le cellulaire.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

J'ai payé avec une carte de 25$, j'ai le forfait a 15$ avec l'acoté 100 minutes de 10$ et pourtant quand on m'appelle sa dit que j'ai pas de temps
Photo de Nathan Germain-Losier

Nathan Germain-Losier

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Désorienté

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Nathan,

Veuillez communiquer directement avec le Service aux Clients directement par téléphone au *611. Un représentant sera en mesure de vérifier votre compte rapidement :-).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.