plus de réseau cellulaire

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Archiving 1-866

Je ne capte plus aucune données cellulaire depuis hier soir.
Photo de Alexandre Prévost-Poitras

Alexandre Prévost-Poitras

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Francois chartier

Francois chartier

  • 1 publication
  • 1 mention J’aime sur une réponse
À tu redémarrer ton téléphone
Photo de Joël Trudeau

Joël Trudeau

  • 58 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Alexandre, quand tu dis que tu ne capte plus les données cellulaire, veux- tu dire que tu n'as plus de réseau ou que tu n'as plus accès au 3G/LTE. Merci
Photo de Alexandre Prévost-Poitras

Alexandre Prévost-Poitras

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Désolé, ce n'étais pas clair, je n'ai plus de réseau, mon téléphone cherche constamment un signale
Photo de Joël Trudeau

Joël Trudeau

  • 58 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Quelle est la marque de cellulaire? Et si tu as avec toi un autre téléphone Koodo/Télus/Public Mobile essaie d'y mettre ta carte pour voir si le problème vient de ton cellulaire ou de ta carte
Photo de Alexandre Prévost-Poitras

Alexandre Prévost-Poitras

  • 4 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci Joel, je vais faire le test :)
Photo de Joël Trudeau

Joël Trudeau

  • 58 publications
  • 11 mentions J’aime sur une réponse
Tenez moi au courant :)
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Alexandre,

 

Si tu as encore des problemes a trouver un reseaux cellulaire, assaille les etapes suivante:

 

1)  
Assure
toi que le mode avion n’as pas été allumer par erreur. Si ce n’est pas allumé,
continue aux prochaines étapes

2)  
Éteint
le téléphone; Enlevez la carte SIM du cellulaire ainsi que la batterie (Si le
téléphone a une batterie qui peut s’enlever). Laisse le téléphone comme cela
pour quelque minutes et réassemble le téléphone, allume le et vérifie s’il
fonctionne. Si non, continue à l’étape suivante.

3)  
Vérifie
les paramètres du APN au téléphone en utilisant le lien Koodo suivant: http://aide.koodomobile.com/forfaits-a-cotes-donnees-et-autres-services/les-donnees-lessentiel-a-savoir/comment-puis-je-configurer-des-donnees-sur-mon-telephone-autre-que-koodo Si le problème persiste, continue
au prochaines étapes.

4)  
Vérifie
si le téléphone a des mise-a-jours disponibles. Parfois, il peut avoir un petit
problème avec le système d’exploitation qui peut causer des problèmes come ceci
qui est réglé avec une mise-a-jour. Si le problème persiste encore, continue
aux prochaines étapes.

5)  
Cette
étape n’est pas une des plus favorables et c’est une restauration au default du
téléphone. Faire une restauration peut résoudre des problèmes que le téléphone
peut avoir. Faire ceci vas faire en sorte que tu perd toute information du
téléphone, sauf les donner de la carte SD tu téléphone (A l’exception des
applications, ils vont être perdu même s’ils sont stocker sur la mémoire
externe). Après cette étape, le téléphone devrait fonctionner. Si non, continue
à la dernière étape!

6)  
A
ce point, vous allez vouloir contacter Koodo pour plus d’étapes de dépannage
qui excède notre pouvoir ici dans la communauté. Ils peuvent vous faire
assalier une nouvelle carte SIM ou vous allez être capables d’envoiler le
téléphone pour des réparations (Si vous êtes encore sous garantie et il n’y a
aucun signe de dommages accidentelles, vous risquer de ne pas devoir pailler la
réparation. Si vous n’êtes plus sous garantie, vous pouvez l’envoiler et ils
vont vous téléphoner avec le prix de la réparation et vous pouvez choisir de
continuer ou pas, si vous décider de ne pas faire les réparations, vous n’aller
pas devoir rien pailler.) Pour contacter Koodo, n’utilise pas ton téléphone que
tu as des problèmes avec. Utilise un diffèrent téléphone en utilisant le
numéro: 1-866-995-6636

 

J’espère
que ceci résous votre problème! Passe une excellente journée!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.