Plainte sur changement de téléphone

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 6 mois
  • Répondues
Je me suis présentée dans un centre Koodo près de chez moi en décembre dernier pour avoir la possibilité de changer de téléphone.  Après discussion avec le conseiller, j'ai opté pour un LG-G6 puisqu'il y avait une promo moyenne balance de 0 avec 15$ en surplus chaque mois.  Mais le conseiller m'a dit que ce téléphone n'était pas disponible, donc impossible de faire ce changement.  Récemment (23 janvier 2018) je me trouve à ce même kiosque et je constate que ce même appareil est maintenant disponible mais qu'il n'y a plus de promotion et que je devrais payer 150$ pour ce même téléphone.  Je fais part de cette insatisfaction au conseiller qui me réfère au service à la clientèle Koodo.  Surprise sur le site je constate que je devrai payer 10$ si je veux parler à un conseiller. Et ça s'appelle ''service à la clientèle''.  Ouin, je pense vraiment à changer de fournisseur surtout quand je vois que pour le même prix, Bell m'offre le téléphone que je veux et une tablette en prime.  Assez ordinaire
Photo de Lise Bergeron

Lise Bergeron

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 6 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Lise,

Les frais de 10$ sont appliquées seulement si vous demandez qqch que vous pouviez faire vous même. Dans votre cas, votre appel n'aurait pas engendré de frais alors je vous conseille de rappeller.