Plainte

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 mois
  • Répondues
Après plus de 2 heures passées au téléphone à attendre pour parler à une représentant, je me fait répondre en ANGLAIS par une personne qui ne peut pas me servir dans la langue que J'AI CHOISIE AU DÉBUT DE L'APPEL. Cette personne qui est incapable de répondre à mes questions me remet en attente et quelques minutes plus tard, raccroche la ligne. DONC, après 2h30 passées à ATTENDRE je n'ai PAS parlé à aucun représentant koodo et malgré mes tentatives de rappeler, je suis toujours incapable d'expliquer ma situation à qui que ce soit. Sincèrement, c'est le pire service à la clientèle que j'ai vu de toute ma vie. Je suis très insatisfaite du service que vous offrez aux clients.
Photo de Julie Poirier

Julie Poirier

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Mécontente

Publié il y a 8 mois

  • 2
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Julie,

Je vais demander a un representent de Koodo de verifier ce qui es arriver.
Photo de Arthur Seguin

Arthur Seguin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

J'aimerais vous écrire par courriel à propos d'un événement avec une représente, quelle est votre courriel chez koodo? merci


Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Arthur,

Vous pouvez nous envoyer un message privé https://m.me/Koodo si vous souhaitez nous fournir de plus amples informations sur cet événement.

Au plaisir de vous assister!