plainte service a la clientèle après achat

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J'ai acheté un téléphone avec koodo en Mars et le wifi ne fonctionne plus, je suis allée au kiosque KOODO, mais puisque j'ai terminé mon contract avec eux pour partir en voyage ils me disent ne plus être responsable de mon téléphone et ne peuvent pas l'envoyer en réparation. Je trouve ridicule de s'en laver les mains de la sorte. J'ai acheté mon téléphone avec vous et vous devriez continuer votre service a la clientèle surtout que je suis ''bloqué'' avec vous et que mon téléphone n'a pas encore 1an. Si j'achète un manteau chez sport expert et qu'il brise c'est la que je retourne. Pas chez la compagnie du manteau. Ils vont honorer ma garantie et mon achat..je suis extrèmement déçue et c'est le genre de service a la clientèle qui me donne le goût de changer de compagnie. MOn idée, améliorez se service a la clientèle, car je ne vous enverrais pas de compliments a mes amis qui pensent changer pour koodo
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Mathilde Picard-Dufour

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Publié il y a 6 mois

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Robert, Champion

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Bonjour Mathilde,

Avez vous essaye de contacter la compagnie qui fait el cellulaire? D'ahbitude ils sont capable de faire la reparation pour vous. Quel cellulaire vous avez.