Plainte

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Bonjour, j'ai aujourd'hui tenté de changer de téléphone cellulaire chez Koodo. Après m'être présentée en magasin, on m'a expliqué que je ne pouvais pas exécuter de paiement puisque le compte était au nom de ma mère (le compte ayant été créé lorsque j'étais mineure, mais j'ai aujourd'hui 20 ans). Celle-ci étant en Asie pour quatre mois, elle ne pouvait en aucun cas être présente ou appeler. Le vendeur m'a alors dis de téléphoner à Koodo. Après avoir choisi l'option de rappel et qu'on ne m'aie jamais rappelé, j'ai dû me résigner à subir le 2h d'attente pour me faire dire que seule ma mère pouvait appeler pour un changement de téléphone ou pour un rajout de nom au compte. Bien que je comprenne la position de l'employé, il est extrêmement frustrant d'être bloquée ainsi avec cette compagnie dont je ne peux même pas fermer le compte. Il aurait été courtois de la part de Koodo de faire un arrangement avec nous pour m'éviter de perdre la promotion qui se terminait aujourd'hui puisque je suis une cliente de longue date et que les paiements ont toujours été effectués à mon nom. De plus ma mère a tenté de commander le téléphone par internet, mais le site internet de Koodo tombe constamment en erreur au moment de passer la commande. Enfin, je voudrais savoir comment il était possible de récupérer l'argent de surplus étant actuellement à mon compte, et comment le fermer, car je suis très déçue de la compagnie. Merci.
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kshc

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Publié il y a 2 ans

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titaniumtux

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Il me semble que le changement de responsabilité vous trouve pas évident. Est-ce que votre mère (malgré en Asie) serait en mesure de vous appeler, ensuite faire un appel conférence chez Koodo pour combler le changement de responsabilité ?

Certes ce n'est pas idéal, mais je suppose que vous n'avez pas de balance sur votre ligne Koodo? Vous pourriez porter le numéro Koodo vers une puce Virgin mobile prépayé au nom de votre mère, ensuite ouvrir un nouveau compte Koodo (à votre nom) et porter le numéro de retour chez Koodo, le sort serait réglé!

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Alaa, Employee

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