plainte

  • 2
  • Idée
  • Mise à jour à il y a 11 mois
Je trouve votre service épouvantable.  J'ai des questions et je vois votre liste de prix.  Étant cliente depuis plusieurs années.  Me voilà à penser à changer pour un autre fournisseur ou je pourrai poser des questions sans me faire charger.  Et au kiosque nous n'avons pas plus de réponse, on nous réponds de faire le libre service.  Ce qui ne répond pas à ma question.  Hummm en période de décision intense.  Déçue vraiment déçue 
Photo de Anne-Marie Richard

Anne-Marie Richard

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontente

Publié il y a 12 mois

  • 2
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1368 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Toutes vos question peuvent y trouver une réponse gratuitement ici-même!
Photo de Pierre luc

Pierre luc

  • 5 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Je vien de changer pour koodo et je pense serieusement a retourner avec bell... service a la clientel est meme pas comparable :-/