PLAINTE

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  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 mois
Après 3 jours tjs incapable de rejoindre Service à la clientèle pour activer pas carte SIMS.   Attendte de plus de 2 hrs et ensuite la ligne coupe  Et incapable de le faire en ligne  On fait quoi dans ce temps la???
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Johanne Cliche

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Publié il y a 3 mois

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Nabil, Employee

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Bonjour Johanne,

Pourriez-vous nous donner votre numéro de commande pour que nous puissions vérifier ceci?

Merci!
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Johanne Cliche

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Merci   Est ce que je peux utiliser ma nouvelle carte sims pour aciver mon vieux cell si je donne ce téléphone?
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Nabil, Employee

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Votre nouvelle carte SIM peut effectivement être utilisée pour activer une nouvelle ligne Koodo. 
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Johanne Cliche

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Merci
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Nabil, Employee

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C'est un plaisir.
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Antonia Legere

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Pareil pour moi après plus d’un mois j’ai jamais été capable d’avoir la ligne pour transférer mon numéro soit j’attend et on me coupe la ligne ou bien j’attend près d’une heure sans avoir la foutu ligne et impossible de faire changer le numéro au kiosque koodo je me fait dire qu’ils n’offrent pas ce service donc je paye dans le vide depuis 2 mois ça me donne envie d’aller ailleurs