PLAINTE

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  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 semaines
Après 3 jours tjs incapable de rejoindre Service à la clientèle pour activer pas carte SIMS.   Attendte de plus de 2 hrs et ensuite la ligne coupe  Et incapable de le faire en ligne  On fait quoi dans ce temps la???
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Johanne Cliche

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Publié il y a 4 semaines

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Nabil, Employee

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Bonjour Johanne,

Pourriez-vous nous donner votre numéro de commande pour que nous puissions vérifier ceci?

Merci!
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Nabil, Employee

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Merci Johanne! Il semblerait que vous ayez juste à utiliser votre ancienne carte SIM dans le nouvel appareil et votre service fonctionnera.

Merci
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Johanne Cliche

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Merci   Est ce que je peux utiliser ma nouvelle carte sims pour aciver mon vieux cell si je donne ce téléphone?
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Nabil, Employee

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Votre nouvelle carte SIM peut effectivement être utilisée pour activer une nouvelle ligne Koodo. 
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Johanne Cliche

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Merci
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Nabil, Employee

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C'est un plaisir.