pistes d'amélioration

  • 1
  • Idée
  • Mise à jour à il y a 4 ans
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no reply

Ce qui déplaît le plus a un client est l'impression de se faire avoir. Pourquoi ne pas avoir un forfait maléable sur l'historique des 3 derniers mois...ainsi je client qui veut épargner peut le faire en ajustant ses habitudes d'utilisation durant 3 mois et la personne qui ne connait pas le forfait qui lui convient pourra le savoir de façon assez précise après 3 mois
Photo de Cynthia Bélanger

Cynthia Bélanger

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1

Il n'y a aucune réponse.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.