piratage

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Mon téléphone a été piraté. Le montant à payer pour ce mois est de 350$ au lieu de 55$. Que faire?
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Francis Castonguay

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Publié il y a 2 ans

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Tayeb A, Employee

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Bonsoir Francis,

Pouvez-vous nous donner de plus amples informations sur ce présumé piratage? Avez-vous consulté votre facture .PDF pour voir le détail des frais facturés?

Tenez-nous au courant! 
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Francis Castonguay

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A mon forfait j'ai 300 minutes. Jeudi soir le 7 avril je savais qu'il était presque atteint alors j'ai vérifié : 274mimutes. Sous ce chiffre étais indiqué: 325$. Oups?? J'ai appelé "service koodo" sur mon compte était enregistré + de 600 minutes, ce qui ne correspond pas à 275 m et pas plus à l'historique de mon cell. J'ai parlé à un soutient technique . Il me dit que je dois attendre les détails de ma facturation le 21 avril prochain. Le paiement automatique de ma facture se fait le 17 avril . Oups, malaise.??
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Francis Castonguay

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Merci beaucoup du suivis Tayeb.
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Tayeb A, Employee

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Merci pour votre réponse Francis! Il est effectivement conseillé d'attendre et de voir les détails de votre facturation lorsque celle-ci sera disponible. Vous pourrez ainsi voir la liste des appels effectués et communiquer au besoin avec notre Service Client si vous avez d'autres questions.

Passez une agréable fin de semaine!
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Francis Castonguay

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Merci du bon suivis, je l'apprécie beaucoup!!

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