Peut-on voir chacun de nos appels et la durée de chacun ou peut-on seulement voir combien de minutes nous avons utilisé depuis le début du m

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Peut-on voir chacun de nos appels et la durée de chacun ou peut-on seulement voir combien de minutes nous avons utilisé depuis le début du mois ? On m'a facturé beaucoup de minutes et je ne parle à peu près jamais au téléphone.. j'aimerais bien voir ces fameux longs appels et avec qui je parlais..
Photo de Jessy Paquin

Jessy Paquin

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jessy,

Sur votre Libre-Sevice, vous pouvez vérifier le détail de votre utilisation sur votre facture PDF (nombre de minute, liste des appels et durée des appels) et vous pouvez aussi voir votre utilisation en cours(nombre de minutes utilisées).

Vous pourrez voir vos factures en suivant ces étapes :

1. Connectez-vous sur votre Libre-service
2. Cliquez sur « Facturation »
3. Cliquez sur « Facture »
4. Choisissez la facture que vous voulez visualiser

Pour l'utilisation en cours :

1. Connectez-vous sur votre Libre-service
2. Cliquez sur « Utilisation »
3. Cliquez sur « Utilisation du temps d'antenne »

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :-).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.