Peut-on changer de téléphone et gardez le même forfait?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour, ca fait plusieurs années que j'ai le même téléphone et j'aimerais changer pour le samsung S4 que j'ai vu dans votre boutique en ligne. Sauf que lorsque je le choisi, je dois choisir un forfait, mais il n'y a pas celui que j'ai deja, le mur-a-mur 20$. Aussi je voulais savoir, si je change de téléphone, est-ce que je peux garder le même numéro de téléphone?
Photo de Melancolie

Melancolie

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, il n’est pas possible d’acheter ce cellulaire en ligne (notre boutique en ligne est indisponible pour le moment). En vous rendant dans une boutique Koodo, vous pourrez y acheter le S4 et l’activer sur votre compte existant, en conservant votre numéro de téléphone et forfait. Si vous prenez le S4 avec la Balance Koodo, soyez avisé que vous devrez régler d’abord tout montant restant sur votre Balance actuelle. Ensuite, la nouvelle Balance sera facturée tous les mois, en plus de votre forfait (Balance divisée en 24 mois). Pour plus d’informations : http://koo.do/195GdWd. Merci et bonne journée !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.