Peut-on ajouter une balance à un forfait qui n'est plus disponible?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour,

j'ai présentement le forfait Cda Mur-à-mur Min + txt 25 Dbl 25,00 $ (avec aucune balance) qui n'est plus offert présentement.

Les employés m'ont assurés que je pouvais changer de cellulaire et garder mon forfait.

Je voudrais changer de téléphone pour un samsung galaxy s4. Je vois que présentement il y a une offre spéciale que le téléphone est offert à 0 $ en magasin avec une balance moyenne donc un ajout de 5 $ à chaque facture mensuelle.

Donc, puisque je n'ai pas de balance avec mon forfait, puis-je demander à avoir la balance moyenne en rajoutant 5 $ mensuellement à mon forfait actuel et pouvoir profiter de l'offre du cellulaire samsung galaxy s4 à 0 $ puisque j'aurais désormais une moyenne balance ?

Merci beaucoup d'avance

Audrey
Photo de Audrey

Audrey

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Audrey,

Effectivement vous pouvez changer de téléphone sans obligatoirement changer de forfait par contre certaines conditions s'appliquent et dans votre situation il est nécessaire que vous choisissiez un nouveau forfait.

En effet si vous souhaitez obtenir le Samsung Galaxy S4 à 0$ (Balance Moyenne) vous devez obligatoirement avoir une forfait (ancien ou nouveau) à 35 $ ou plus.

Sachant que vous êtes abonné à un ancien forfait Koodo de moins de 35 $, vous devrez le changer pour pouvoir avoir la Balance Moyenne (300 points) et ainsi profiter de l'offre actuelle sur le Samsung Galaxy S4 (0$ avec la Balance Moyenne).

Si vous ne souhaitez pas changer de forfait, la seule solution serait de choisir la Balance Petite (jusqu'à 150 points).

Merci

________________________
Si la réponse vous convient, donnez lui une étoile :-).

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.