Petit problème technique

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté.

Petit problème technique: J'ai activé un nouveau téléphone prépayé aujourd'hui. Je réussis à faire des appels, aucun problème là-dessus. J'ai essayé de faire un petit test et d'appeler le nouveau numéro à partir de la maison. Je tombe sur un message disant que le numéro n'est pas en service. Pouvez-vous m'aider?
Photo de François T.

François T.

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour François, si vous avez transféré votre numéro, il peut se passer quelques heures (jusqu'à 2 jours si c'est une ligne fixe) avant que le transfert ne soit totalement terminé. Ceci peut expliquer ces difficultés. Essayez aussi, tout simplement, de redémmarer votre appareil.  Si vous avez encore des problèmes techniques, n'hésitez pas à nous contacter au 1-866-995-6636, option #6 puis #2. Les frais de 5$ ne s'appliquent pas si vous appelez pour recevoir de l'aide :)  Merci et bienvenue chez Koodo !

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.