perte de signal

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Depuis janvier, moi et mon conjoint avons changer nos cellulaires pour des lg g3. Tout allait bien jusqu'à il y a 1 ou 2 mois, quand nos 2 cellulaires se sont mis a perdre le signal lorsque nous sommes a la maison. Nous sommes clients chez koodo depuis bien longtemps et on a jamais eu de probleme quand on etait a la maison, et maintenant, rien a faire... Mais quand on sort en ville, le signal reviens. Jai ete chez koodo et perosnne ne comprend notre probleme. La carte sim a ete changer, nous avons fait un "reset" avec les valeurs d'usine mais non ca n'a pas reglé notre probleme.. Quelqu'un sait quel est le probleme??
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Emilie Clement

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Publié il y a 2 ans

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Nabil, Employee

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Bonjour Emilie,

Avez-vous essayé différents réglages au niveau réseau (Paramètres - Plus - Réseaux mobiles - Mode réseaux). Nous vous conseillons de tester GSM/WCDMA/LTE automatique ou GSM/WCDMA automatique.

Tenez nous au courant! 

Merci
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Emilie Clement

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Cest fait. Jai mis gsm/wcdma/lte et aucun changement, jai aussi essayer lautre mais rien changer non plus...
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Alaa, Employee

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Bonjour Emilie,

Votre problème est en effet très étrange, surtout que vous mentionnez être parti au magasin sans succès. Avez-vous essayer de contacter notre service technique ? 

Tenez-nous au courant ! 
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Suzie Deroy

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moi aussi même problème j ai presque pas signaux, quelque un m appel et ça sonne pas.J étais avec belle avant et j avais aucun problème...Mais depuis un mois que je suis avec koodo et ne reçois pas mais appel, signal très faible..Mais personne chez koodo sais problème j imagine car il me font réinitialiser a chaque fois et ça change rien...
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StéphanieRoy

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Meme probleme pour moi depuis 3 semaines.. Perte du signal dans ma maison du jour au lendemain!!
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Mathieu, Champion

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Bonjour,

 

Pour résoudre des problèmes de connectivites, veuillez assaille les étapes suivantes:

 

1)     Assure toi que le mode avion n’as pas été allumer par erreur. Si ce n’est pas allumé, continue aux prochaines étapes

2)     Éteint le téléphone; Enlevez la carte SIM du cellulaire ainsi que la batterie (Si le téléphone a une batterie qui peut s’enlever). Laisse le téléphone comme cela pour quelque minutes et réassemble le téléphone, allume le et vérifie s’il fonctionne. Si non, continue à l’étape suivante.

3)     Vérifie les paramètres du APN au téléphone en utilisant le lien Koodo suivant: http://aide.koodomobile.com/forfaits-a-cotes-donnees-et-autres-services/les-donnees-lessentiel-a-savoir/comment-puis-je-configurer-des-donnees-sur-mon-telephone-autre-que-koodo Si le problème persiste, continue au prochaines étapes.

4)     Vérifie si le téléphone a des mise-a-jours disponibles. Parfois, il peut avoir un petit problème avec le système d’exploitation qui peut causer des problèmes come ceci qui est réglé avec une mise-a-jour. Si le problème persiste encore, continue aux prochaines étapes.

5)     Cette étape n’est pas une des plus favorables et c’est une restauration au default du téléphone. Faire une restauration peut résoudre des problèmes que le téléphone peut avoir. Faire ceci vas faire en sorte que tu perd toute information du téléphone, sauf les donner de la carte SD tu téléphone (A l’exception des applications, ils vont être perdu même s’ils sont stocker sur la mémoire externe). Après cette étape, le téléphone devrait fonctionner. Si non, continue à la dernière étape!

6)     A ce point, vous allez vouloir contacter Koodo pour plus d’étapes de dépannage qui excède notre pouvoir ici dans la communauté. Ils peuvent vous faire assalier une nouvelle carte SIM ou vous allez être capables d’envoiler le téléphone pour des réparations (Si vous êtes encore sous garantie et il n’y a aucun signe de dommages accidentelles, vous risquer de ne pas devoir pailler la réparation. Si vous n’êtes plus sous garantie, vous pouvez l’envoiler et ils vont vous téléphoner avec le prix de la réparation et vous pouvez choisir de continuer ou pas, si vous décider de ne pas faire les réparations, vous n’aller pas devoir rien pailler.) Pour contacter Koodo, n’utilise pas ton téléphone que tu as des problèmes avec. Utilise un diffèrent téléphone en utilisant le numéro: 1-866-995-6636

 

J’espère que ceci résous votre problème! Passe une excellente journée!

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