Perte de réseau

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Depuis quelques semaines, je pers souvent le réseau et pourtant je me trouve sur l'île de Montréal, à des endroits où d'habitude il n'y a aucun problème. C'est très frustrant. Je dois redémarrer mon appareil à chaque fois pour résoudre temporairement le problème.

Mon iPhone est à jour et l'opérateur aussi.
Merci de m'aider.
Photo de antoine

antoine

  • 8 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1615 publications
  • 246 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Antoine,

Nous vous conseillons de cliquer sur le lien suivant et de suivre les différentes étapes de dépannage : http://koo.do/1JqxRJE. Si aprés ceci, vous avez toujours des difficultés, veuillez prendre contact avec le Support Technique ou contacter directement l’Assistance Apple.

Merci
Photo de antoine

antoine

  • 8 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci, je vais essayer!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.