perte de mon compte

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Cela fait bientôt deux ans que j'ai mon Iphone 5s et je n'ai jamais utilisé mon compte Koodo pour regarder mes facture, etc.. Depuis peu, j'ai reçu un message de Koodo me disant que la facture du mois prochain avait des probabilités de ne pas être envoyé à cause des grèves. Je ne rappelle aucunement de mon nom d'utilisateur et du mot de passe relié à mon numéro de téléphone. J'aimerais savoir s'il y a un moyen facile de récupérer ce compte.
PS: J'ai essayé de récupérer mon compte via l'option "oublie de compte", sans succès. J'ai me rappelle avoir créer se compte lors de l'achat de mon Iphone.  
Photo de Jean Paul

Jean Paul

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontent

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1822 publications
  • 190 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean Paul,

Vous pouvez nous envoyer un message privé sur Facebook ou un message direct sur Twitter si vous avez besoin d'aide avec votre compte. Vous pouvez également communiquer directement avec notre Service à la Clientèle par téléphone pour obtenir de l'aide.

Merci Jean Paul!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.