Période de facturation

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
J'ai un forfait avec Kodoo depuis le 24 juillet dernier et je viens de recevoir une facture pour la période de 24 juin au 24 juillet.

Ca me semble être une erreur. Quelqu'un peut confirmer?
Photo de Manon Boyer

Manon Boyer

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Manon, c'est très étrange! Lorsque vous vous connectez à Libre Service et que vous consultez votre facture au format PDF (cliquez sur « Voir la facture »), quelles sont les périodes facturées en page 3 ? Il devrait y en avoir deux: un période de quelques jours facturée au prorata, et une période de 30 jours facturée en avance. Merci ! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.