Péremption des à-côtés - Abonnement prépayé

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Bonjour,

J'ai voulu donner à ma fille ma carte SIM avec à-côtés de mon abonnement prépayé. J'ai gardé mon abonnement mensuel à cette fin sans l'utiliser pendant quelques mois uniquement pour préserver ces à-côté que j'avais.

Or, lorsqu'elle s'est rendue au kiosque Koodo de place Laurier ce matin, on lui a dit que les à-côté expiraient après 90 jours sans activités. Elle n'a donc pas pris cet abonnement.

Je remarque que sur mon dossier, la date de péremption indiquée est en 2063. J'ai donc du mal à comprendre la réponse que l'on a offert à ma fille. Il ne peut y avoir eu confusion sur le type d'abonnement car elle avait en main la carte sim et c'est bien indiqué qu'il s'agit d'un abonnement prépayé.

Je suis convaincue qu'elle a été mal renseignée car on ne m'a jamais mentionné que les à-côté viennent à échéance après 90 jours sans être utilisés.

Merci!

M. Giguère
Photo de Marthe Giguère

Marthe Giguère

  • 20 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Marthe, il y a eu incompréhension en effet! Les à-côtés n'expirent pas et vous pouvez les garder tant qu'il y a un forfait de base actif sur le compte. Si le forfait n'est pas renouvelé au bout de 30 jours, le compte est suspendu (les à-côtés ne sont pas utilisables mais restent sur le compte) pendant 90 jours, puis annulé. Merci et bonne soirée !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.
Photo de Marthe Giguère

Marthe Giguère

  • 20 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Parfait! Je vous remercie!

Salutations,

Marthe

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.