perdu nom du compte koodoo.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : no longer relevant

bonjour. j'aimerais avoir de l'aide. ca fais un mois que je suis avec koodo mais je suis a la carte et je ne sais vraiment pas comment ca marche. tantot je suis aller a un kiosque koodo et j'ai mit 10$ dans mon compte mais maintenant, le probleme c'est que je ne me rappel pu du compte que je m,avais crée et quand je veux appeler au *611 ca dit que c'est fermer jusqu'a lundi.. j'ai vraiment besoin de metre du temps dans mon telephone, quelle qu'un pourais m'aider ??
Photo de Robyy Richer

Robyy Richer

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • frustré

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Robyy,

Vous pouvez cliquer sur ce lien: http://aide.koodomobile.com/prepaye pour voir les différentes manières pour réapprovisionner votre compte.

Si vous avez des difficultés, veuillez communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone en composant le 1-866-995-6636 sans frais d'une ligne filaire ou en composant *611 de votre téléphone Koodo, voici nos heures d'ouverture:

Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

J'espère que ces informations vous aideront à réapprovisionner votre compte rapidement.

************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.