perdu mon telephone

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : perdu/volé

Photo de Stephane Drolet

Stephane Drolet

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1359 publications
  • 331 mentions J’aime sur une réponse
Notifier Koodo pour suspendre le service. Vous êtes toujours responsables des frais d'utilisation.

Envoyez un message privé sur la page Facebook ou Twitter de Koodo. Les représentants ont accès à votre compte que nous n’avons pas ici. Vous allez éviter de perdre votre temps pendant que votre appel est en ligne pour une réponse.
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Stephane,

Avez-vous suivi les instructions de Bob? Il est effectivement préconisé de nous contacter au plus vite pour suspendre la ligne. Vous pouvez nous envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter si vous êtes actuellement en déplacement à l'étranger. 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.