Payement de facture

  • 4
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
  • (Modifié(e))
Bonjour! Je suis une nouvelle cliente chez Koodo et je suis en attente de ma première facture. Je me demandais si j'allais la recevoir en papier par la poste? J'ai reçu un texto me disant que ma CyberFacture est prête et que le solde est payable d'ici le 23 août. Par contre, je ne suis pas capable de me créer un compte pour le payement libre service puisque je n'ai pas mon numéro de compte (élément qui serait sur ma première facture). Savez-vous la facture papier arrive combien de temps avant la date limite de payement?

Merci!
Photo de Stéphanie St-Pierre

Stéphanie St-Pierre

  • 2 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 2 ans

  • 4
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Stéphanie! Nous offrons la facturation en ligne seulement. Il y a quelque temps que nous n'offrons plus les factures par la poste. Vous pouvez trouver votre numéro de compte sur le contrat. Tenez nous au courant! :)
Photo de Stéphanie St-Pierre

Stéphanie St-Pierre

  • 2 publications
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour! Merci pour la réponse! En ce qui concerne le contrat, on ne m'en a bizarrement pas remis... Je me suis abonnée au forfait chez best buy. Je ne peux donc pas trouver mon numéro de compte sur le contrat! Dans ce cas j'imagine qu'il serait préférable que j'appelle au service à la clientèle afin de l'obtenir? :)

Merci!

En passant il serait intéressant d'offrir la première facture en papier afin de s'assurer que les personnes possèdent bien leur numéro de compte pour s'incrire au libre service et ainsi payer leur facture! :)