Pause de forfait

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Bonjour! Je veux mettre en pause mon forfait du 30 mars au 2 mai. Ma période de facturation commence le 10 du mois. Est-ce quelque chose de possible? Merci :)
Photo de Camille Danslebois-Canneberge

Camille Danslebois-Canneberge

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • confuse

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Camille :)

Il vous est possible de suspendre votre service si vous souhaitez limiter votre utilisation, notez cependant qu'une suspension du service n'arrête pas la facturation mensuelle.

Si vous souhaitez mettre en pause votre forfait pour cause de voyage, Koodo offre le forfait Arrêt Temporaire (15$/Mois) qui vous permet de réduire les frais mensuel pour une période pouvant aller jusqu'à 6 mois. Il est important de mentionner que vous devrez choisir un nouveau forfait à votre retour si votre ancien forfait n'est plus disponible.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions! Merci. 
Photo de Camille Danslebois-Canneberge

Camille Danslebois-Canneberge

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Tayeb,
Merci de votre réponse rapide. Si je ne veux pas avoir de forfait du tout durant cette période, j'imagine que je dois alors mettre fin au contrat? Est-ce que cela peut se faire à n'importe quelle date?

Merci
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1317 publications
  • 319 mentions J’aime sur une réponse
A considérer : Aucun forfait = annulation de compte = réglage de votre balance + facture finale + perte probable du numéro. Ca devient une procédure et somme salée pour 30 jours de vacances.
Photo de Camille Danslebois-Canneberge

Camille Danslebois-Canneberge

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Je pensais que Koodo était justement reconnu pour ses forfaits sans durée pré-déterminée, donc qu'il était facile de mettre fin à un contrat ou à le changer... Qu'est-ce que la facture finale?
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1826 publications
  • 192 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir Camille,

La facture finale est la facture qui vient après l'annulation du service. Elle inclut généralement les derniers frais sur le compte comme la Balance et les frais liés à l'utilisation du service jusqu'à la date d'annulation. Notez qu'il est nécessaire de communiquer avec notre Service à la Clientèle par téléphone si vous souhaitez demander l'annulation du service.

Merci Camille. 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.