pasde signal

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Ya til un interuption de service en se moment jai pus de service
Photo de David Veillette

David Veillette

  • 2 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Nabil

Nabil, Employee

  • 1628 publications
  • 249 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour David,

Votre téléphone doit avoir un problème de réception. Ceci peut arriver lorsqu’il y a un mauvais contact entre la carte SIM et le cellulaire. Veuillez d'abord retirer et réinsérer la batterie et la carte SIM de votre appareil. Vous pouvez ensuite vous assurer de vous trouver dans une zone de couverture desservie par Koodo mobile en cliquant sur le lien suivant : http://koo.do/TOf4dB. Ces étapes devraient résoudre ce problème. Si ce n’est pas le cas, nous vous demanderons de nous contacter au numéro 1-866-995-6636 (option 6) gratuitement depuis une ligne filaire, un Représentant du Service aux Clients sera en mesure de vous aider.

Merci
________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.