Pas fort

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 5 ans
  • Répondues
Très déçu du service à la clientèle. On m'a donné un numéro de téléphone avec un abonnement à une compagnie New Yorkaise et on me charge les frais. J'appelle pour résoudre le problème et on me dit que je me suis abonné et que je ne me suis en aucun cas abonné à quoi que ce soit. On m'a crié après pendant que je demandais des informations sur le problème. La fille me laissait à peine parler.
Photo de Audrey Demers

Audrey Demers

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 5 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Audrey, cela ne nous ressemble pas ! Pouvez-vous nous envoyer un courriel via ce lien : http://koodomobile.com/emailfr ? Nous aimerions vérifier ce qui s’est passé. Merci beaucoup!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.