pas recu de couriel pour nouvelle facture

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  • Mise à jour à il y a 1 an
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Je recoit a chaques mois un couriel pour m aviser de la nouvelle facture mensuel, mais cette fois sois la facture pour novembre je n ai rien recu.

Pourquoi ??

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Gilles Lessard

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Publié il y a 2 ans

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Tayeb A, Employee

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Bonjour Gilles,

Avez-vous apporté des changements à votre compte récemment? Vous pouvez nous envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter pour obtenir de l'aide.
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Gilles Lessard

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Aucun changement naa ete porter a mon comptes.
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Gilles Lessard

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Cette réponse est issue d'un article fusionné dont le titre initial était aucun avis recu pour exedant de donnees utiliser.

je suit enregistrer sur mais 2 cell pour recevoir des avis d utilisation des donnees apres avoir utiliser plus de 50 %, mais je ne recois rien sur aucun de mais cell et cela fait que ca fait 3 mois que je me vois charger des frais pour exedant.

Je ne trouve pas ca tres comiques, a quoi sert de faire tans de publiciter ci koodo ne fait pas ce quil dise.
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Daniel, Employee

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Désolé du délai dans ma réponse, Gilles. Nous sommes malheureusement plus ocupés que d'habitude.

Il n'est pas possible pour nous de modifier vos paramètres de notification pour la cyper-facture. Voici comment vous pouvez vérifier que vos notifications sont bien en place:

- Accéder à votre LIbre Service ici: http://koo.do/2eb7PAT
- Aller à la section du bas qui s'appelle "Vous ne trouvez pas..."
- Cliquez sur "Visualiser l'historique des transactions"
- Cliquez sur "Changer type de facture et d'avis"
- Si la case "Avis par courriel" est déjà cochée, décochée la case, rafraichir la page et ensuite cocher la case.

Ceci changera les paramètres de notification pour votre fature à partir de février.

Si le problème survient encore le mois prochain (février), il faudra avisez notre Équipe technique en composant le 611.

Merci  et Bonne Année :)
(Modifié(e))