Pas de réseau

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
  • Répondues
Pas de téléphone depuis 6 mois pratiquement aucun signal pour nos cellulaires ...Très pratique pour les appels d'urgence .La tour de communication est à moins de 1 km de notre secteur !!!  . Malgré 3 échecs au service à la clientèle Koodo ne fait rien. Il m'ont carrément dit de changer de fournisseur !!!    Tout un service...  Pourtant les comptes rentrent à chaque mois .
Photo de Sylvain

Sylvain

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontent

Publié il y a 1 an

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1311 publications
  • 171 mentions J’aime sur une réponse
Salut Sylvain.

Est ce que vous avez toujours eu des problème de connexion dans votre secteur?
Photo de Sylvain

Sylvain

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui 
Photo de Sylvain

Sylvain

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui ... Le problème est intermittent en plus 
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 317 mentions J’aime sur une réponse
Télécharger le logiciel Signal Strength disponible gratuitement sur le Playstore. Ceci indiquera si vous avez un signal utilisable chez vous.

J'habite ± 400 mètres de mon tour local et le signal fourni est marginal à cause du terrain local. Si je marche 200 pieds, mon signal grimpe de 1 barre à 3.

Si vous n'avez aucun signal potable (-109 = service intermittant, -100 = assez stable), le fait de changer de fournisseur ne changera probablement rien.

Si vous insistez de faire des essaies, voir

http://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html

pour les tours les plus proches de chez vous et leur fournisseur.

Tenez nous au courant.
(Modifié(e))
Photo de Sylvain

Sylvain

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Il y a des moment ou mon signal est au max et ça coupe d'un coup mais c'est très rare . C'est pour ça que je crois qu'il y a un problème intermittant et non un probleme de faiblesse du signal constant
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 413 publications
  • 46 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Sylvain! Avez-vous tenté de modifier votre mode de réseau dans les réglages pour HSPA ou 3G? Cela pourrait aider.
(Modifié(e))
Photo de Sylvain

Sylvain

  • 5 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Tout tenté... J'ai même essayer le nouveau bidule (Routeur) pour téléphone résidentiel à $50 ce que les supposé spécialiste de Koodo m'ont dit ... ̧Ça fonctionne pas .. Je le retourne  à la boutique de demain ...    Et je vais voir Bell pour voir si ils ont de quoi à me proposer ainsi qu'au autres résidents du secteur !   C'est une question de sécurité d'avoir un téléphone  !!!  On est en 2017 
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 316 mentions J’aime sur une réponse
Les tours Bell sont partagés avec Koodo. Vous risquez d'avoir les mêmes ennuis si les autres circonstances demeurent le même.
Photo de BobTheElectrician

BobTheElectrician

  • 1315 publications
  • 316 mentions J’aime sur une réponse
Voici un outil pour identifier des alternatives :

http://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html