pas de connexioninternet, le mot de passe marche pas

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Je viens d'acheter en ligne mon prepaye, mais mon mot de passe n'est pas reconnu et je ne peux pas me connecter sur le web.
Photo de tica sternat

tica sternat

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 2
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Tica,

Pouvez-vous nous dire le modèle de votre appareil s'il vous plait? Est-ce votre mot de passe Wi-Fi qui n'est pas reconnu? Si vous avez des difficultés à vous connecter à Internet via le réseau de Koodo, je vous invite à consulter cette page : http://koo.do/1HHEPoO pour voir comment configurer les données sur un téléphone non-Koodo.

Tenez-nous au courant!

Merci

 
Photo de tica sternat

tica sternat

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

J'ai un IPhone 5, dont j'ai fait déverrouiller par Rogers, mais malgré tout je ne peux pas avoir accès a l'internet.

Aussi, quand j'essaie d'avoir accès a mon profile ou a mes information sur le compte, mon email et mon mot de passe n'est pas reconnu.

Il me semble avoir un problème avec mon compte, pourriez-vous vérifier svp.

Merci de votre aide.

Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Tica, il est peut être nécessaire de connecter votre iPhone à iTunes afin que les paramètres de Koodo soient bien activés dans votre téléphone. Pouvez-vous essayer? Concernant votre compte Libre Service, assurez-vous de bien vous connecter au site prépayé http://koo.do/1eSXEy3. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous par téléphone au *611 depuis le cellulaire ou 1-866-995-6636 depuis une autre ligne, option #6 puis #1. Soyez assuré que les frais de 5$ ne s'appliquent jamais si vous appelez pour recevoir de l'assistance. Merci ! 
Photo de tica sternat

tica sternat

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Merci, je vais appeler, c'est bizarre, mon e-mail est meme pas reconnu.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.