Pas d'accès internet avec le forfait CAN Dné 1G Illm Min QC BB 45$ ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Bonjour,
j'ai une question pour vous. J'ai le forfait CAN Dné 1G Illm Min QC BB 45$
sur mon blackberry mais pourtant je n'ai jamais eu accès à l'internet. J'ai toujours u n message comme quoi que je n'ai pas accès à internet avec mon forfait koodo lorsque j'essaie ? Aussi, je paie toujours pour le à côté "blackberry social" à 10$... est-ce que je le paie pour rien depuis tout ce temps puisque j'aurais accès à Facebook et cie en principe avec le forfait CAN Dné 1G Illm Min QC BB 45$ ?
Merci!
Photo de Bri Bellissima Rosa

Bri Bellissima Rosa

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 3 ans

  • 1
Photo de Yannick

Yannick

  • 1212 publications
  • 143 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour, la fonction "BlackBerry Social" est définitivement superflue! Je vous invite à nous contacter par téléphone afin que l'on vérifie pourquoi internet ne fonctionne pas sur votre appareil. Nous pourrons également jeter un coup d'œil à cette fonction inutile sur votre compte (nous n'y avons pas accès ici). Vous pouvez nous joindre au 1-866-995-6636 depuis une autre ligne, option #6 pour l'assistance technique. Merci et bonne soirée !

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.