Pas d'accès à un cellulaire - Brisé/Annulation

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  • Mise à jour à il y a 3 mois
Bien le bonjour, mon problème va comme suit;

Premièrement, je souhaiterais peut-être annuler mon compte et j'aurai aimé le faire plus tôt et par téléphone, mais, depuis quelques jours déjà, je n'ai plus de cellulaire car il est brisé (l'écran reste noir). Je n'ai pas de garantie et ma balance est finit de payée depuis plusieurs mois déjà.

Mes questions : Existe-il un autre moyen d'annuler mon forfait/compte sans utiliser une ligne téléphonique auquel je n'ai pas accès? Par écris, par exemple.

Aussi, devrais je payée la totalité de ma dernière facture (ou en cours) ? Et puis-je négocier les frais de réactivation pour un seul mois que j'ai à peine utilisé avant l'annulation de mon compte?
 Que pouvez-vous faire pour moi?

Merci.
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Charlotte Rosa / Rosadumatin

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  • Un brin confuse

Publié il y a 3 mois

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hafed

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Salut est ce que vous vendez votre téléphone merci !
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BobTheElectrician

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Le fait que votre appareil soit brisé annule aucunement votre compte, qui est plutôt relié à votre SIM, et non le téléphone.

La bonne nouvelle : si vous trouvez un appareil de remplacement, vous n'avez que d'insérer votre SIM actuel pour continuer votre service sans interruption ou frais supplémentaire.

Vous devez payer les frais de service jusqu'à la facture finale demandé par vous. Pour ainsi faire, faites le 1-866-995-6636 sur n’importe-quel téléphone.

Vous pouvez aussi envoyer un message privé sur la page Facebook ou Twitter de Koodo en cliquant sur un des logos en bas de cette page. Les représentants ont accès à votre compte que nous n’avons pas ici.
(Modifié(e))