Pas capable de finaliser l'achat de mon cell

  • 2
  • Question
  • Mise à jour à il y a 1 an
Bonjour, suite au bris de mon LG G3, j'essai d'effectuer l'achat du LG G5 en ligne. Toutefois je ne suis pas capable complété la transaction. C'est-à-dire que je vais dans magasiner, je choisis le LG G5 avec la moyenne balance et par la suite je fait ajouter au panier. Ensuite il me demande si je veux ajouter une nouvelle ligne ou changer mon cellulaire actuelle, je choisis changer cellulaire.

Par la suite plus rien, on ma dit qu'il étais supposer me demander le mode de paiement, l'adresse de livraison etc... mais rien de sa ne se passe. La seul chose est que le cellulaire est dans le panier mais il n'y a aucun bouton pour finaliser l'achat.

Comment je doit procédé?

Merci
Photo de Amélie Ménard

Amélie Ménard

  • 6 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse

Publié il y a 1 an

  • 2
Photo de Chanie

Chanie

  • 16 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Supprime les articles de ton panier et refait ta commande. Moi c'est ça que j'ai été obligé de faire.
Photo de Amélie Ménard

Amélie Ménard

  • 6 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
en fait sa fait plusieurs fois je supprime et essaye a nouveau. J'ai même essayer sur un autre navigateur web et sur l'ordi de quelqu'un d'autre mais sa ne fonctionne pas plus !!
Photo de Chanie

Chanie

  • 16 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Si tu supprimes tout de ton panier... Ils vont te demander encore le mode de paiement et si c'est un cell à 0$ tu fait continuer et ça devrait fonctionner.
Il faut absolument refaire les étapes 1,2,3.
Redonne moi des nouvelles
(Modifié(e))
Photo de Amélie Ménard

Amélie Ménard

  • 6 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
merci de ton aide mais j'ai réessayer des tonnes de fois, vider le panier, rajouter le cell etc. j'ai essayer sur plusieurs navigateur, j'ai essayer avec quelqu'un d'autre et même sur un autre ordi et toujours pas capable. En fait il me demande jamais comment je veux le payer ni rien (le téléphone n'est pas a 0$ en plus) mais bon je vais essayer d'aller en boutique.
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 346 mentions J’aime sur une réponse
Si tu n'es pas aller en kiosque encore, tu peut aussi assailler de faire l'achat en utilisant le mode incognito de google chrome. 
Photo de Chanie

Chanie

  • 16 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
Moi je viens de recevoir le mien.. Mais il est à 0$ avec la petite balance . Avant j'ai essayé un cell sans balance et ça ne fonctionnait pas. J'ai vidé mon panier et ça fonctionner. Avec le LG Xpower
Photo de Amélie Ménard

Amélie Ménard

  • 6 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
J'ai tout essayer, sur un autre ordi, sur ma tablette, sur un autre navigateur, supprimer mon historique et les cookies, et réessayer des million de fois j'ai même demander a qqn d'autre de le faire et tjrs rien. En boutique il m'ont dit qu'il ne pouvais m'aider sur les achats en ligne .... bref j'ai vrmt hate sa se rêgle j'ai écrit a koodo il m'on données un numero pour téléphoner mais ses pas ouvert la fds ni le lundi.... moi il est a 200$ avec la moyenne balance le cellulaire et il n'est pas dispo en boutique !
Photo de Chanie

Chanie

  • 16 publications
  • 1 mention J’aime sur une réponse
C'est Bizarre... Je sais que ça prend une carte de crédit pour les cell 200$ . Il faudrait que tu en prennes 1 à 0$ et Je pourrait te le faire.