Panne en cours?
Nos 2 iPhone indiquent soudainement AUCUNE SIM, donc aucun accès téléphonique depuis hier 16h30. On n'a rien touché, le signal est disparu de lui-même... Est-ce que d'autres ont ce problème? Merci!
This topic has been closed for comments
Bonjour, Vous pouvez retirer les cartes SIM pendant quelques secondes (si ce n'est pas déjà fait). Si le problème persiste, vous pouvez réinitialiser les réglages réseau à partir de l'iPhone, voici comment faire: 1) Touchez Réglages. 2) Touchez Général. 3) Faites défiler puis touchez Réinitialiser. 4) Touchez Réinitialiser les réglages réseau. 5) Touchez Réinitialiser. 6) Votre iPhone va s'éteindre et s'allumer. Assurez-vous d'entrer de nouveau les mots de passe des réseaux WiFi, auxquels vous aviez accès. Tenez-nous au courant! Merci. ********************************************************************** Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Nous n'avons plus de réseau nous non plus depuis ce midi, 17 mai. Nexus et Iphone. Réinitialiser et tout perdre contacts et photo?
J'ai pu ouvrir l'accès à la carte SIM grâce à une amie qui avait le bon bidule. Et effectivement, ça a marché. J'ai rencontré 2 autres personnes aujourd'hui qui avaient le même problème que moi, toutes 2 chez Telus avec iPhone. Merci pour la réponse, je la garde en favori au cas où ça recommencerait! 🙂
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Bienvenue
Pas encore de compte d'utilisateur? Créer un compte
Login social
Connectez-vous en utilisant votre Libre-Service Koodo Connexion avec Facebookou
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.