Panne en cours?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

Nos 2 iPhone indiquent soudainement AUCUNE SIM, donc aucun accès téléphonique depuis hier 16h30. On n'a rien touché, le signal est disparu de lui-même... Est-ce que d'autres ont ce problème? Merci!
Photo de 40somethingsc

40somethingsc

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

Vous pouvez retirer les cartes SIM pendant quelques secondes (si ce n'est pas déjà fait). Si le problème persiste, vous pouvez réinitialiser les réglages réseau à partir de l'iPhone, voici comment faire:

1) Touchez Réglages.
2) Touchez Général.
3) Faites défiler puis touchez Réinitialiser.
4) Touchez Réinitialiser les réglages réseau.
5) Touchez Réinitialiser.
6) Votre iPhone va s'éteindre et s'allumer.

Assurez-vous d'entrer de nouveau les mots de passe des réseaux WiFi, auxquels vous aviez accès.

Tenez-nous au courant!

Merci.

**********************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Vero Plouffe

Vero Plouffe

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Nous n'avons plus de réseau nous non plus depuis ce midi, 17 mai.

Nexus et Iphone.

Réinitialiser et tout perdre contacts et photo?
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Vero, réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone, n'effacera pas les contacts et les photos :)

Concernant le Nexus, vous pouvez essayer de l'éteindre pendant quelques secondes. Ceci devrait reconnecter votre appareil au réseau.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre département d’Assistance Technique au 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire (choisissez l’option 6). Un représentant pourra vous guider avec les étapes du dépannage, si celles que j'ai mentionné n'ont pas fonctionné. .
Photo de 40somethingsc

40somethingsc

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
J'ai pu ouvrir l'accès à la carte SIM grâce à une amie qui avait le bon bidule. Et effectivement, ça a marché. J'ai rencontré 2 autres personnes aujourd'hui qui avaient le même problème que moi, toutes 2 chez Telus avec iPhone.
Merci pour la réponse, je la garde en favori au cas où ça recommencerait! :)
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Je vous en prie, si vous avez de nouveau besoin d'aide, n'hésitez pas à nous le faire savoir :) Passez une agréable fin de semaine!
Photo de 40somethingsc

40somethingsc

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Merci beaucoup! Bon weekend à vous aussi! :)

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.