Panne ce me moment ?

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Je n'arrive plus à téléphoner. Quand j'entre mon numéro il ne se passe rien. Est-ce qu'il y a une panne en ce moment ? Je ne peux pas appeler, car je n'ai pas d'autre téléphone que mon cellulaire.
Photo de Geneviève Bellehumeur

Geneviève Bellehumeur

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Geneviève,

Avez-vous essayé d'éteindre votre appareil pendant quelques secondes? Quel téléphone utilisez-vous présentement?

Tenez-nous au courant!

Merci.

*********************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Geneviève Bellehumeur

Geneviève Bellehumeur

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Oui j'ai fait le test.
J'ai demandé à une amie de m'appeler, et ça ne fonctionne pas non plus.
J'utilise un iphone
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Merci pour votre réponse Geneviève, sur votre iPhone allez dans « Réglages » puis « Général » faites défiler vers le bas et choisissez « Réinitialiser ». Vous allez ensuite choisir « Réinitialiser les réglages réseau » et touchez « Réinitialiser ».

Votre iPhone va s’éteindre et redémarrer, vous pourrez ensuite faire un test en effectuant un appel ou en envoyant un message texte à votre propre numéro.

Important : N’oubliez pas d’entrer de nouveau les mots de passe des réseaux sans-fil (Wi-Fi) auxquels vous aviez accès car ceux-ci seront effacés lors de la réinitialisation des paramètres réseau.

*****************************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.
Photo de Geneviève Bellehumeur

Geneviève Bellehumeur

  • 3 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
Excellent ! Ça l'a fonctionné. Merci beaucoup :-)
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Super Geneviève :) Si vous avez difficultés à accéder au réseau cellulaire ou le Wi-Fi, vous pouvez suivre les mêmes instructions. Passez une agréable après-midi!

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.