panne de service

  • 8
  • Question
  • Mise à jour à il y a 3 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : Archiving 1-866

bonsoir, cela fait depuis midi que je n'ai pas ou peu de réseau. je suis dans le secteur de Joliette. Savez-vous quand le problème sera réglé?
Photo de Marie-Lou Deere Richard

Marie-Lou Deere Richard

  • 12 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
  • fâchée

Publié il y a 3 ans

  • 8
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour!

Nos techniciens sort fort à l'oeuvre dans le but de résoudre cette panne de réseau. Malheureusement, il y'a a pas encore de délai émis.

Merci beaucoup pour votre patience!
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour,

 

Il n'y a pas de panne connue en ce moment. alors je te conseille d'assaillez les étapes suivantes:   

1)    Assure toi que le mode avion n’as pas été allumer par erreur. Si ce n’est pas allumé, continue aux prochaines étapes

2)    Éteint le téléphone; Enlevez la carte SIM du cellulaire ainsi que la batterie (Si le téléphone a une batterie qui peut s’enlever). Laisse le téléphone comme cela pour quelque minutes et réassemble le téléphone, allume le et vérifie s’il fonctionne. Si non, continue à l’étape suivante.

3)    Vérifie les paramètres du APN au téléphone en utilisant le lien Koodo suivant: http://aide.koodomobile.com/forfaits-a-cotes-donnees-et-autres-services/les-donnees-lessentiel-a-savoir/comment-puis-je-configurer-des-donnees-sur-mon-telephone-autre-que-koodo Si le problème persiste, continue au prochaines étapes.

4)    Vérifie si le téléphone a des mise-a-jours disponibles. Parfois, il peut avoir un petit problème avec le système d’exploitation qui peut causer des problèmes come ceci qui est réglé avec une mise-a-jour. Si le problème persiste encore, continue aux prochaines étapes.

5)    Cette étape n’est pas une des plus favorables et c’est une restauration au default du téléphone. Faire une restauration peut résoudre des problèmes que le téléphone peut avoir. Faire ceci vas faire en sorte que tu perd toute information du téléphone, sauf les donner de la carte SD tu téléphone (A l’exception des applications, ils vont être perdu même s’ils sont stocker sur la mémoire externe). Après cette étape, le téléphone devrait fonctionner. Si non, continue à la dernière étape!

6)    A ce point, vous allez vouloir contacter Koodo pour plus d’étapes de dépannage qui excède notre pouvoir ici dans la communauté. Ils peuvent vous faire assalier une nouvelle carte SIM ou vous allez être capables d’envoiler le téléphone pour des réparations (Si vous êtes encore sous garantie et il n’y a aucun signe de dommages accidentelles, vous risquer de ne pas devoir pailler la réparation. Si vous n’êtes plus sous garantie, vous pouvez l’envoiler et ils vont vous téléphoner avec le prix de la réparation et vous pouvez choisir de continuer ou pas, si vous décider de ne pas faire les réparations, vous n’aller pas devoir rien pailler.) Pour contacter Koodo, n’utilise pas ton téléphone que tu as des problèmes avec. Utilise un diffèrent téléphone en utilisant le numéro: 1-866-995-6636

 

J’espère que ceci résous votre problème! Passe une excellente journée!

Photo de Marie-Lou Deere Richard

Marie-Lou Deere Richard

  • 12 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mathieu,

Pourtant beaucoup de mes amis dans Lanaudière m'ont fait part d'une panne de service, et pas seulement à Joliette....Si vous regardez dans la FAQ, vous verrez sûrement que je ne suis pas là seule à me plaindre. Quoique peut être qu a cette heure ladite panne peut avoir été résolue. Je ne cherche pas à m'obstiner car vous avez donné de bons conseils, or, je vous expose ce que j'ai su par mes amis et ma famille à travers Lanaudière.

Merci et bonne soirée ^^
Photo de Marie-Lou Deere Richard

Marie-Lou Deere Richard

  • 12 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Au fait...mon chum n'a plus de réseau non plus. Il n'est pas avec koodo. Mon voisin non plus, et lui non plus n est pas avec koodo. Ce qui me laisse croire, mon cher Mathieu, à une panne generale
Photo de Eugène Larivière

Eugène Larivière

  • 1 publication
  • 2 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Mathieu j'ai la même panne que madame Richard... j'ai pu voir que les autres membres de ma familles qui sont avec rodgers n'ont pas de problème je ne crois pas que le problème est général .... Plus de réseau alors que j'avais la lte dans le tapis même dans mon sous sol :( même manque un appel important du travail. Il y a bel et bien une panne !!

Bonne soirée
Photo de Marie-Lou Deere Richard

Marie-Lou Deere Richard

  • 12 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Telus et Bell aussi ont cette panne ainsi que fido. J ai aussi de la.famille avec Rogers qui l ont ça doit dépendre du secteur...
Photo de jean-luc gaudet

jean-luc gaudet

  • 12 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
même chose pour moi. joliette. j'ai appelé le service à la clientèle et un message confirme qu'un câble a été sectionné 
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonsoir à tous,

Comme las indiquer Daniel il y a effectivement une panne dans la région de Joliette. Il faut patienter, les techniciens de Koodo travaillent pour résoudre ce problème le plus vite possible!

Je suis simple usager comme vous tous, Daniel par contre est un employer de Koodo. Il a confirmé qu'il y a une panne, les spécifiques nous ne le savons pas. 
Photo de Marie-Lou Deere Richard

Marie-Lou Deere Richard

  • 12 publications
  • 3 mentions J’aime sur une réponse
Pendant un instant j ai cru que vous étiez aussi employé :-p
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Non, les champions ne sont pas des employe chez Koodo. Nous sommes juste des personnes qui repondent un grand montent de question avec le meilleur de nos abilites sur notre propre temps!
Photo de Mathieu

Mathieu, Champion

  • 1898 publications
  • 347 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour à tous,

Le service devrait être revenu à vous tous. Si non, fermez votre cellulaire, sort la batterie et la carte SIM pour quelques minutes et réassemblez le téléphone et rallume-le. Tout devrait fonctionner!

Passe une bonne journée! 

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.