Paiment de facture en retard

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : 1-866-995-6636

J'ai pas reçus mon rapel pour payer ma facture , donc j'ai pas penser de la payer et résultet je suis plus sur le reseau. Donc ma question est comment je fais pour avoir mon réseau? il ya til un numéro de telléphone ou je peux parler à un représentant koodo?
Photo de Patrick Boucher

Patrick Boucher

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Patrick,

Vous pouvez composer *611de votre téléphone Koodo ou le 1-866-995-6636 sans frais d’une ligne filaire afin qu’un représentant puisse accéder à votre compte pour vérifier.

Nos heures d'ouverture sont:
Lundi au vendredi: 9h - 21h
Samedi: 9h à 19h
Dimanche: 9h à 19h

Notez que vous pouvez adhérer aux prélèvements préautorisés sur compte bancaire ou carte de crédit afin d’éviter d’éventuels retards.

Passez une agréable fin de semaine!

***********************************************************
Si vous voyez une bonne réponse, donnez-lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.