Paiement automatique

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 4 ans
  • Répondues
Bonjour, j'ai activé la fonction de paiements automatique, mais à la fin du mois rien ne se passe et je me retrouve avec un solde en souffrance...J'ai du faire le paiement manuellement. Pourquoi ça ne marche pas, j'ai bien entré mon numéro de carte de crédit.

Merci.
Photo de Jean-Christophe Coulombe

Jean-Christophe Coulombe

  • 2 publications
  • 0 mentions J’aime sur une réponse

Publié il y a 4 ans

  • 1
Photo de Vincent

Vincent

  • 585 publications
  • 61 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean-Christophe.

Selon votre date de facturation et la date à laquelle vous avez ajouté la carte de crédit, sachez qu'il faut un cycle de facturation complet avant que les paiements soient directement prélevés à partir de votre carte de crédit.

________________________
Si vous voyez une bonne réponse, donnez lui une étoile.

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.