Paiement preautorisé défectueux

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 2 ans
  • Répondues
Je me suis inscrit au paiement preautorisé il y'a à de sa quelques années et sa fonctionnait très bien mais cette nuit j'ai eu un texto de koodo me disant de payer ma facture sinon ils allaient désactiver mon téléphone, est-ce que c'est normal que mon option de paiement se soit désactivé sans que je sois au courant?? Je suis vraiment pas content de cette situation j'avais pris cette option pour avoir la paix d'esprit et me voilà avec des pénalités de paiement et une super facture a payer sans que je le sache, je suis alaise de payer ma facture mais sa me met hors de moi de devoir payer des frais de plus !!!
Photo de Billy Guilmette

Billy Guilmette

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • mécontent

Publié il y a 2 ans

  • 1
Photo de Tayeb A

Tayeb A, Employee

  • 1837 publications
  • 194 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Billy,

Il semble que la méthode de paiement qui figurait sur le compte a expirée depuis plusieurs mois et c'est la raison pour laquelle le prélèvement préautorisé a été retiré. Vous pouvez gérer ou modifier votre méthode de paiement à partir du Libre-service. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à communiquer directement avec notre département de Gestion des Paiements pour obtenir de l'aide.

Merci Billy!