Paiement passé, toujours pas de service.

  • 1
  • Question
  • Mise à jour à il y a 6 mois
Archivé et fermé

Aucun commentaire ou aucune réponse ne peut être ajouté à cette conversation et elle n'est plus visible par les membres de la communauté. Le modérateur de la communauté a fourni la raison suivante concernant l'archivage : OP did not reply

Je viens de faire mon paiement mensuel avec *611 par carte, le paiement est passé, mais le service n'est pas rétabli. De plus, impossible de me connecter sur koodo libre service, ils ne reconnaissent pas le email que j'ai toujours utilisé, c'est quoi le problème ?
Photo de Jean-François Tremblay

Jean-François Tremblay

  • 1 publication
  • 0 mentions J’aime sur une réponse
  • Fâché

Publié il y a 6 mois

  • 1
Photo de Robert

Robert, Champion

  • 1377 publications
  • 183 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour JF,

Pour vous reconnected au service il faut faire le paim,ent complet + service de reconnection. De plus, il se peut que ca prenne un peu de temps avant de processes le paiement.
Photo de Daniel

Daniel, Employee

  • 416 publications
  • 47 mentions J’aime sur une réponse
Bonjour Jean-François!

Avez toujours de la difficulté à accéder au Libre-Service?

Cette conversation n'accepte plus les commentaires ni les réponses.